Droit OHADA

Toble Aprim conseille ses clients internationaux dans leur projet en lien avec les 17 pays  membres du droit OHADA en Afrique . L’Espace OHADA comprend 17 Etats membres : Côte  d’Ivoire, Cameroun, Bénin, Burkina Faso, République centrafricaine, Congo-Brazzaville,  République démocratique du Congo, Gabon, Guinée-Bissau, Guinée Conakry, Guinée  équatoriale, Comores, Mali, Niger, Sénégal, Tchad et Togo. 

Avec l’appui de nos différents bureaux en Afrique et de notre réseau, notre cabinet  accompagne les entreprises déjà présentes dans les pays membres du droit OHADA. Nous  vous accompagnons également dans l’implémentation de vos activités en Afrique  subsaharienne.  

Toble Aprim vous assiste pour toute question juridique dans l’espace OHADA tant lors de la  constitution d’une société ou lors des transactions complexes tout au long du développement  de vos activités commerciales. Le cabinet vous accompagne également dans la mise en place  des contrats commerciaux et dans la restructuration ou dans l’expansion de vos entreprises  et activités.  

Afin de protéger vos investissement, notre cabinet vous assiste dans la rédaction et revue des  documents transactionnels ainsi que des documents de sécurité ou d’autres mécanismes  pour protéger vos investissements. Nous pouvons également vous aider à obtenir les  certifications ou autorisations administratives nécessaires à la réalisation de vos activités. 

Le cabinet vous accompagne dans la gestion des litiges OHADA que ce soit dans le cadre de  l’arbitrage ou du contentieux.